Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 avril 2018

Inspiration 4enSCRAP

Hellooo les Fiiilles !!!

C'est déjà mercredi !!! et comme chaque mercredi, c'est l'heure de l'inspiration chez 4enSCRAP !!

Voici celle que nous propose Cathy:

imagei10

Pour commencer, j'ai ressortie la carte/boite Pop'Up,les herbes folles#2, le muguet et j'ai préparé cette carte:

IMG_9684

IMG_9681

IMG_9682

J'avais déjà beaucoup aimé ma version de Pâques, mais j'avoue qu'avec du muguet ... hummm ... j'aime beaucoup aussi ... et vous ?? 

Ensuite, j'ai réalisé sur le même thème... ces deux cartes "porte bonheur" :

1

2

3

et zoom sur les détails (et notamment cette petite couture qui me demangeait en admirant celle que réalise Eva sur les siennes <3)

4

5

Voici mon interprétation de l'inspiration de cathy !

Vous pourrez aussi découvrir les version des autres filles de la DT en rose par ICI !!!

Belle journée et bon scrap !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier blanc et papier Pi

Matrices de coupes: Bannière#2, Branches de baies, Muguet, herbes folles#2, Carte/boite Pop'Up, Fougères d'automne#2

Tampons : Fonds grunge, Tickets à conserver#2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal tout ça !! bisous bisous fati !!
Répondre
N
C'est trop beau, j'adore ! Bise
Répondre
N
Cela sent bon le muguet chez toi .... bisous
Répondre
A
Oulala que c'est beau ! Ta carte pop up est à tomber, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
je suis fan de tout ! (et pas seulement parce qu'il y a de la couture ! lol)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité