Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 avril 2018

Une page ...

Hellooo les filles !!!

Aujourd'hui, une page avec la jolie Collection "So Lovely" de chez "Mes P'tits Ciseaux" de Laure Lemaur-Auzière.

2

Les détails avec cette photo qui ne manque pas de romantisme(c'est la petite princesse de Laure, merci à vous 2 <3).

Zoom sur ce beau Tampons clear de la même collection:

IMG_9653

un mot en plexi noir de chez ScrabookingBoutique que vous n'avez pas fini de voir sur mes réalisations (que vous en retrouverez probablement dans l'un de mes projets en atelier je suis trop fan.

IMG_9657

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cette page vous inspirera :-)

Belle journée et bon scrap !!

Biz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une petite merveille !! ahhhhhhhhhh j'adore !!
Répondre
E
magnifique page ! ces papiers graphiques te vont si bien<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> TRès belle page!!! oauhouuu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> as tu reçu ma carte d'anniversaire ? pour toi?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
A
Magnifique page ! Bises
Répondre
Publicité