Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 janvier 2021

Avant première 4enSCRAP - J1

Bonjour à toutes !

Nous nous retrouvons aujourd'hui et demain autour d'une mini collection chez 4enSCRAP :

cocard14

De l'amour et que de l'amour : des matrices, des tampons et un p'tit pack de papiers aux couleurs toutes douces:

Aujourd'hui, comme le reste de l'équipe, je vous propose des cartes. Deux cartes accompagnées de leur étiquette cadeau :

1

Pour cette première j'ai utilisé la matrice bordure XOXO, le mot façon électrocardiogramme "amour" et le tampon du set "Mon amour" :

2

quelques feuilles de la Couronne de printemps

3

Voici mon deuxième ensemble carte/tag :

4

Pour cette deuxième carte, j'ai utilisé la transparence "Coeur en feuilles", la bordure "Love" et le tampon du set "Love":

5

et quelques feuillages "Branches de baies#2" et les "précieuses" feuilles de la Couronne de printemps

6

Zoom sur les deux tags pour lesquels j'ai utilisé les petits coeurs du Set de tampons "Love" et les textes du set "Main dans la Main" composé de 9 petites phrases qui s'adaptent à la  matrice des 9 petites étiquettes que l'on découpe en une seule fois :

zoom 2 tag

et bien voilà pour aujourd'hui !

Comme chaque AP, des surprises vous attendent... RDV sur le Blog d la boutique pour en connaître toutes les modalités !

Vous y découvrirez en même temps, les merveilles du reste de l'équipe !

Belle journée à vous !

Biz
Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies réas!
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
G
De jolies cartes raffinées assorties aux tags. Que de beaux ensembles. Bisous
Répondre
E
Magnifiques créations ! J'adore ce coeur en transparence qui est ici surperbement mis en valeur ! Bisous !
Répondre
M
Ils sont beaux et tellement doux ces deux duos ! J'adore tes étiquettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité