Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 novembre 2020

Un coffret et ses cartes de Voeux - Mes p'tits Ciseaux

Bonjour !

Je me délecte de cette Collection hiver "Pôle Nord"  de "Mes P'tits Ciseaux" !!! pas vous ??
La saison est courte, il faut en profiter... et lorsqu'en plus ...
je peux m'avancer sur mes préparatifs de fêtes de fin d'année ... et bien... voilà ce que ça donne :







Une enveloppe/coffret réalisée avec la Punch board qui sera offerte très rapidement.
Pour celles qui ont une "Punch board" et souhaitent réaliser le coffret :

Il vous faudra un carré de papier de 21x21

1- Sur le recto du papier mesurer et punch à 8.6, et toujours utiliser la mesure des 8.6 pour "puncher" et tracer Les 4 côtés
2 - Retourner le papier sur le verso, continuer à "puncher" à 8.6 sur les 4 côtés sans tracer cette fois.
3 - Retourner de nouveau le papier sur le recto et relier vos points découpés pour plierer former la bordure du coffret
4 - Découper les deux pliures verticale gauche et droite en haut puis en bas pour former les languettes de pliage


A l'intérieur j'ai choisi de mettre 3 cartes qui font de 10.5x10.5 mais elle peut très bien servir à mettre des chocolats type "Ferrero" ou bloules Lindt par exemple :




3 cartes embellies de la même manière pour garder l'esprit d'un "coffret à cartes" avec un carré pour lequel j'ai utilisé le papier N°6, les feuillages du Set "Sapin, houx&Cie", le set "Maisonnettes" et le Set "Bien au chaud" :




Le fond a été travaillé avec de l'encre Ditress Ink "stormy sky" et le tampon "Tout nos voeux de bonheur" du Set "Ce jour là"








Et voilà pour aujourd'hui !
J'espère que cet ensemble vous inspirera !
Belle journée à vous !

Biz
Fati
Matériel utilisé :
Tampon "Tout nos voeux de bonheur" du Set "Ce jour là"
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce coffret et ses cartes assorties ! Un joli cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelles jolies réas, j'aime beaucoup.....ce cadeau sera sans aucun doute très apprécié ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très belle réa!
Répondre
G
Je confirme ici, c'est magnifique. Bisous
Répondre
E
Superbe idée !!!<br /> <br /> C’est très élégant.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Publicité