Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 décembre 2020

{SUPER} Invitation à créer - 4enSCRAP

Bonjour,

On continue le petit jeu chez 4enSCRAP. Rendez-vous sur le blog de la boutique pour connaître toutes les modalités !

superi11

Aujourd'hui,je vous propose de préparer vos étiquettes cadeaux qui font toujours l'hunanimité sur nos paquets et surtout durant cette période !!!

J'ai réalisé 2 duos d'étiquettes avec ce joli papier Pi192 et en utilisant les matrices Etiquettes#5, Etiquettes#7, Merry Christmas#3,les feuillages Eucalyptus, Genevrier,et enfin les tampons "Sous les étoiles" et "Petits plaisirs de Noël".

Voici les 2 premières :

IMG_5520

IMG_5521

et les deuxièmes :

IMG_5522

IMG_5523

Il m'en reste tout plein à préparer et je vous les montrereai ici très vite !

Je vous souhaite de bons préparatifs !
Belle journée à vous !

Biz
Fati

Matériel utilisé:
papier Pi192
Etiquettes#5, Etiquettes#7, Merry Christmas#3
feuillages Eucalyptus, Genevrier
tampons "Sous les étoiles" et "Petits plaisirs de Noël".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies étiquettes!
Répondre
G
Toutes jolies ces petites étiquettes. Bon week-end Fati, bisous
Répondre
E
Elles sont juste superbes !!! Bisous !
Répondre
M
Elles sont toutes jolies et délicates, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité