Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 février 2018

Avant première mini collection 4enscrap - J2

Hellooo les fiiilles !!!

C'est le deuxième jour de l'avant première de cette mini collection Février 2018 chez 4ENSCRAP et il est l'heure de vous présenter encore une nouveauté :

 

fichie92

Aujourd'hui c'est cette "Carte boite Pop'up" qui est l'objet de mon post et vous pourrez en découvrir la réalisation en cliquant dessus (une vidéo vous attends sur Youtube) :

01

J'adoooooooooore la facilité avec laquelle j'ai pu la réaliser grace à cette nouveauté. J'aime tout ces détails :

02

03

Les poules et les oeufs ont été colorisés avec les Néocolors II "Chair" et "Ocre".

04

Elle n'est pas trop géniale cette Carte boîte Pop'up :-)

... et puis ... comme je sais que j'aurai besoin de petits tags pour mes sachets de chocolats ... en voici deux premiers, réalisés aussi avec ces nouveautés dont ce petit poussin qui me fait tant craquer :

07

05

06

Voilà pour aujourd'hui les filles !!! j'espère que ces réalisations vous plairont aujourd'hui encore !

Et pour tenter de gagner des bons d'achat, rendez-vous chez Eva, Nicole et Cathy !

Belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est super joli tout ça! Cela donne envie et ces poulettes sont trop fun j adore ! Bisous
Répondre
P
Trop trop beau ces créations de Pâques ... bisous
Répondre
K
Tout est superbe ! Coup de cœur pour tes étiquettes.
Répondre
A
C'est vraiment adorable ! Bises
Répondre
B
Oh oui, elles me plaisent tes créations, bravo Fati
Répondre
Publicité