Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 avril 2018

Un mini album ...

Hellooo les fiiilles !!!

Aujourd'hui, voici un mini album accordéon tout simple, réalisé avec la collection "Mademoiselle Tendresse" de Karine Cazenave Tapie :

1

2

Un mini album accordéon glissé dans une mini pochette/boite qui a été décorée avec une mini chaînette, un petit pompon fil blanc et une breloque flèche:

3

4

5

Zoom sur ce duo matrice et tampon de la même collection :

7

et également ce tampon clear du set "Love Spring":

8

A l'intérieur, j'ai juste décoré la partie de gauche avec du papier de la collection, stickers bande de journaling et dies cut, le reste de l'album est composé de mini mosaïque 10x10

9

10

11

Je vous le disais plus haut ... "tout simple" pour laisser place aux photos :-)

J'espère qu'il vous inspirera !

Belle journée et bon scrap :-)

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Bises
Répondre
E
trop mignon ce mini accordéon !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime bien!
Répondre
C
WOW je trouve pas les mots tellement je l'aime ❤
Répondre
C
c'est joli et frais, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Publicité