Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 octobre 2018

Inspiration 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !

Nous sommes mercredi ... et le mercredi c'est le jour de notre rendez-vous de la semaine pour l'inspiration chez 4enSCRAP !! Aujourd'hui, c'est Céline qui nous propose de scrapper aux couleurs d'automne et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ça !!

2410_a10

Je vous propose des "Etiquettes #4" que j'ai évidées au milieu à l'aide d'une "Fenêtre carrées couture" et que j'ai ensuite agrafées à des sachets en coton qui me serviront bien vite pour y glisser une petite surprise à offrir :

IMG_0444

Une version avec les matrices "Champignons" et "Morilles" et "Etiquette#5" de la mini Collection Automne:

IMG_0450

et une version avec la matrice "Citrouille"

IMG_0454

IMG_0458

Et puis ... en regardant mes photos d'automne (parce que ... à la base, j'avais envie d'une page... LOL), je suis retombée sur celle-ci, les mains de mon second en 2011 ... et ... coyez-moi ... redécouvrir ces petites mains m'a fait prendre conscience qu'ils grandissent trop trop viiiite !!! et je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier :

DSC03180

une photo que j'ai aussitôt imprimée pour la scrapper une fois encore avec ces beaux papiers de la Collection Automne :

IMG_0467

IMG_0464

IMG_0465

IMG_0466

Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que l'une ou l'autre de mes versions de cette inspiration de Céline, vous donnera envie de réaliser la vôtre !!

Comme chaque mercredi, vous pourrez aller découvrir les versions des filles sur le blog de la boutique ICI.

A bientôt !

Biz

Fati

 

Autre matériel utilisé :

Papier blanc neige,Papier Noir réglisse,Papier uni Amber, Vaessen mustard, Pi128, Pi130 de la nouvelle mini Collection Automne, Etiquettes à découper, Feuilles d'érables, Branches de Baie, Feuillages coeur,Feuilles Origami&Cie, feuilles de renoncules assorties au set de tampons "Le doux parfum des fleurs",

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes réas ! Bisous
Répondre
N
Bravo c'est hyper beau chez toi ... bisous
Répondre
E
Étiquettes et page ... que des tueries !!!<br /> <br /> J adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh que c'est beau par ici !!!!!!!! Quelle finesse ♥<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
G
Que c'est beau !! Ces étiquettes évidées sont une très belle idée ! Bisous
Répondre
Publicité