Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 juillet 2020

Une page ...

Bonjour,

Aloooors ?? avez-vous testé lanouvelle collection "O Jardin" de Mes P'tits Ciseaux ?

Pour ma part, c'est autour d'une nouvelle page que je vous propose de me retrouver :

"Enjoy" une page par Fati

Les papiers de la collections ont été découpés puis superposés et enfin la photo a été collée en volume.

"Enjoy" une page par Fati
"Enjoy" une page par Fati

Quelques feuillages, Feuillages tampons , étiquettes à découper, stickers et le titre "Enjoy" ont ensuite été ajoutés autour de cette photo prise lors d'une balade dans les rues de Giverny:

"Enjoy" une page par Fati
"Enjoy" une page par Fati

Je vous souhaite une belle journée en attendant de nous retrouver très vite autour d'autres réalisations avec cette nouvelle collection !
Biz

Fati

 

Matériel utilisé :
Collection "O Jardin", feuillages, Feuillages tampons , étiquettes à découper, stickers et le titre "Enjoy"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie page aux jolies couleurs !
Répondre
M
J'adoooore ta page Fati ! De belles nouveautés et cette photo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie page et j'adore ta photo ! Bises
Répondre
N
Superbe ta présentation !! Bisous
Répondre
A
Une très jolie page,avec des papiers que j'aime!!! Photo originale!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité