Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 octobre 2018

Avant première mini collection 4enSCRAP - J3

bannie12

Hellooo les fiiilles !

Et voilà ... déjà notre 3ème et dernier jour consacré à la Mini Collection d'Octobre 2018 et pour ce dernier jour,il fallait réaliser des cartes avec ce set, qui je pense vous plaira tout autant que ces dernières nouveautés présentées depuis 2 jours.

Attention ... voici le set "Licorne" et ses matrices de découpes assorties et ... pour vous le présenter j'ai réalisé un ensemble à offrir avec un des deux bouquets de tête su set.

Il est composé d'une carte, d'une petite boite à gourmandises et d'un carnet :

IMG_0425

IMG_0436

La corne a été tamponnée et ensuite collée sur du papier paillette or pour être ensuite détourée :

IMG_0433

IMG_0426

IMG_0429

IMG_0439

Je me suis servie du coeur pour faire un petit nez LOL ...

IMG_0438

et puis....  sans vous le cacher ... je crois que j'ai été prise par une sorte de "frénésie" (LOL!!!), car je me suis lancée dans 3 autres petites cartes cette fois avec l'autre version du bouquet de tête et des feuillages "Fougères d'automne#2,Branches de baies#2, "Feuillages coeur" pour donner du volume et un côté plus "girly"!!!

Ces trois petite cartes partiront très vite pour une collecte de cartes au profit d'une belle action organisée par Celumael22:

IMG_0469

Une version avec des feuillages couleur paillette rose cuivré:

IMG_0475

une autre avec le même feuillage couleur paillette argent

IMG_0476

et la dernière le feuillage en paillette couleur or

IMG_0477

Voilà pour mon troisième et dernier jour !!

J'esoère que ces réalisations pendant les 3 jours de la mini collection Octobre 2018 vous inspireront à votre tour !

Merci pour vos nombreux messages très gentils et "reboostants" <3 <3 <3

Comme les jours précédents, vous pouvez aller découvrir les versions des filles sur le blog de la boutique ICI.

Et pour tenter de gagner un bon d’achat de 10€ … il vous suffit de laisser un commentaire sur le post sur le blog de Cathyaujourd’hui avant ce soir 21h-)

La bonne nouvelle du jour c'est que tout sera en boutique aujourd'hui!!!

Belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça déchire quand tu te mets en mode licorne !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est tout joli !!! Bisous
Répondre
A
De jolies réas ! Bises
Répondre
A
Oh que c'est joli !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
L
toujours des merveilles par ici! j'adooore!
Répondre
Publicité