Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 septembre 2020

Les folies ...

Bonjour

Je suis certaine que vous avez vu des aperçus de la nouvelle collection "Sous Bois" de Mes P'tits Ciseaux qui sortira dès lundi en boutique et croyez-moi, elle est jolie comme tout !

Présentation collection "Sous-Bois"

Des couleurs chaudes de l'automne pour le retour de cette saison aux charmes particuliers !

Je vous propose donc aujourd'hui un ensemble à offrir pour préparer un échange de Swap qui aura lieu tout bientôt :

1

Composé, comme je le fais d'habitude, d'un carnet :

4

Il a été embelli avec un tag, une étiquette à découper et quelques feuillages réalisés avec des dies de la nouvelle collection également :

IMG_4707

J'ai ajouté ce tampon "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" du set "Dans les bois", il est fin et superbe, je l'adore :

IMG_4709

J'ai ajouté cette petite boite tout en longueur pour y mettre des chocolats ou autres friandises dont nous raffolons toutes :

3

Embellie également avec une étiquette à découper, les petits feuillages et cette belle découpe de fougère aux traits si fins, je l'aime beaucoup aussi :

IMG_4704

et enfin ... un swap sans petite carte pour écrire un petit mot ce n'est juste pas possible, alors voilà la mienne... :

2

Embellie avec un panaché de couleurs d'automne, une étiquette à découper "Take Breath" et ce tampon "Remenber to smile every day" (Souviens toi de sourire tous les jours):

IMG_4701

Voilà pour aujourd'hui !

Je reviens très vite pour continuer à vous présenter ici aussi, mes réalisations avec la nouvelle collection "Sous Bois" de Mes P'tits Ciseaux !

A très vite et portez-vous bien !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique, j'aime tout!
Répondre
T
C'est trop beau !
Répondre
M
Un superbe ensemble avec ce thème forêt que j'aime tant !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Superbe, comme toujours !!!<br /> <br /> Je trouve également très sympa cette branche de fougère.<br /> <br /> Bises tout plein.<br /> <br /> PS: take breath => reprendre son souffle, respirer 😉
Répondre
G
Magnifique ensemble. Bisous
Répondre
Publicité