Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 septembre 2020

Avant première Automne20 - J2

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui, pour notre deuxième jour autour des "nouveautés d'automne" chez 4enSCRAP,vous découvrirez des tampons et des sets de matrices qui nous permettront d'embellir nos albums et pages autour du thème "Libre comme l'air".

fichi276

Pour ma part, j'ai opté pour une page avec une photo prise de dos (j'adooore ça !). Un moment Zen, juste à papoter devant une vue du Port de "Ste Marine" en Bretagne... j'ai beaucoup aimé :

IMG_4636

Ce tampon "Vivre selon ses envies" du set "Libre comme l'air" tombait à pic et résume bien ce moment ...

IMG_4638

J'ai utilisé les papiers du nouveau P'tit Pack, vous verrez ... ils ont des teintes douces et j'aime beaucoup ces petits points crayonnés :

IMG_4639

Un petit zoom sur ces nouvelles matrices "Tickets à conserver" et "Always" à la délicate police et très jolie en découpe :

IMG_4641

Voilà pour mon deuxième jour de présentation ! J'espère que cette page vous inspirera avec les nouveautés !

En attendant, et comme à chaque Avant Prémière, je vous invite à découvrir les réalisations du reste de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Eva, et Sandelsa . Mais n'oubliez pas de vous rendre chez Aurélie, notre invitée créative de la saison

Aujourd'hui, c'est chez Cathy, et Mary qu'il faudra laisser un message pour tenter de gagner un cadeau !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page. Bisous
Répondre
A
Magnifique page ! Bises
Répondre
P
J'adore cette superposition de papiers ! Tu es douée, mais ça, on le savait déjà !!! Bises
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
M
superbe ! c'est vraiment trés réussi !j'aime beaucoup
Répondre
Publicité