Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 septembre 2020

Avant première Automne20 - J6

Bonjour,

Et voilà, c'est déjà notre dernier jour de présentation de la nouvelle Collection Automne 2020 et la bonne nouvelle c'est qu'elle sera en vente aujourd'hui même !

fichi276

Pour ce sixième jour, nous nous retrouvons autour de "Carte à tirer". Une ingénieuse matrice crée par Cathy qui nous donne la possibilité de réaliser des cartes à tirer, sans prendre de mesure, sans se poser de question !!!

IMG_4758

Voici la première sur le théme de l'automne.

Dans un premier temps, on voit la citrouille et lorsque l'on tire la languette, le petit écureuil du set 'Je t'adore" (que je trouve toujours troooooop chou !!) apparaît  :

IMG_4761

quelques tampons et feuillages de la nouvelle collecion automne

IMG_4762

J'ai monté le petit carré central évidé sur mousse 3D pour donner un peu de volume aux cartes

IMG_4768

Pour la seconde, j'ai travaillé une tête de pivoine du set "Bouquet de bisous" que vous connaissez bien :

IMG_4763

et ... lorsque l'on tire ... un petit message apparaît :

IMG_4765

pour embellir, de nouveau des feuillages de la nouvelle collection automne 2020:

IMG_4766

Alooooooooooors ??? Ce n'est pas trop ingénieux ça franchement !!!

J'aime beaucoup l'idée d'intégrer une photo à la place et je reviendrai avec un exemple bientôt !

Pour ce dernier jour c'est sur le blog d' Australe  qu'il faudra laisser un message pour tenter de gagner un bon d'achat.

Mais n'oubliez pas de vous rendre sur chacun des blogs de l'équipe créative, Eva,Cathy,Mary,Sandelsa  et bien entendu chez Aurélie, notre invitée créative de la saison .

Belle journée !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est ravissant..Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Toujours aussi beau chez toi ! Bises
Répondre
P
C'est doux, c'est "classe", c'est beauuuuuuuuuuuu. Je suis fan ! Bises et merci pour cette avant-première particulièrement bien réussie !!!
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
Publicité