Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 juillet 2018

Inspiration 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !!!

Nous sommes mercredi et (il fait très chaud ... LOL mais ...) c'est le jour de l'inspiration chez 4enSCRAP et c'est Estelle, invitée créative, qui nous propose ce fabuleux combo :

estell10

Bleu !!! un beau dégradé de bleu ... il était fait pou moi ce combo !!! Merci Estelle <3 . Voici donc ma version avec ces deux cartes :

IMG_0030

Le même papier Pi63, un clustering de découpes avec ces Feuilles de cerisiers, Branches de baies#2,Petites étiquettes#4,les mêmes tampons "Carpe Diem", mini set duo dies et tampons "C'est le printemps", le set "Amitié" et ses "matrices Hortensias"  .... mais deux versions différentes :

IMG_0029

Sur la première le papier Pi63  vient recouvrir au 3/4 le bas de mon cardstock blanc de 26x9 plié en deux pour laquelle, j'ai diposé mon clustering d'embellissements au centre:

IMG_0026

Sur la seconde, ce même papier est devenu une bande de 4cm que j'ai disposé plutôt vers le bas, et le clustering d'embellissement reste positionné vers le centre.

IMG_0027

J'espère qu'elles vous inspireront !

Comme chaque mercredi,pous pourrez découvrir les réalisations des "filles en Rose" 4enscrap par ICI !

Belle journée à vous et bon scrap !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes, tellement douces ! Bises
Répondre
E
So chic ... j adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
que c'est doux! c'est trop beau!
Répondre
I
Très jolies cartes avec ce combo doux et tendre ! j’adore !
Répondre
F
c'est superbe... j'aime ces tons "froids" et l'ambiance si douce qui se dégage de tes cartes!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité