Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 juillet 2018

Une page ...

Hellooo les fiiilles !!!

Une page avec cette belle Collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux qui donne à nos pages un côté "bonne mine" et "Pepsi". J'ai réalisé cette page en suivant le sketch de Laure Lemaur-Auzière que vous pourrez retrouver sur le blog de la boutique :

ob_19a7d7_sketch-1

et voilà ma version avec ... une étiquette tags du kit complet et une breloque coeur...

IMG_0022

Un clustering de papiers et un tag en superposition (qui a été réalisé avec une étiquette de la collection), quelques matrices de feuillages...

IMG_0020

Une étiquette stickers et un tampon du set "So Lovely"

IMG_0021

Et voilà pour mon interprétation de ce joli sketch proposé sur le groupe facebook de la marque mais aussi sur le blog de la boutique !!

IMG_0023

J'espère que cette page vous inspirera et que vous viendrez poster la votre sur le groupe FB!

Biz et belle journée à vous !

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est du 100% Fati et j'adore !!!!
Répondre
G
Magnifique !!! C'est trop beau. Bisous
Répondre
A
Waouh j'adore ! Bises
Répondre
E
Waouh.... absolument superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que dire j'adore !!!!
Répondre
Publicité