Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 juillet 2018

Inspiration 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !!!

Nous sommes mercredi, c'est l'été, il fait beau et chaud et pour l'inspiration chez 4enSCRAP c'est Mary, qui nous propose cette belle inspiration photo :

inspi_10

Des coquelicots, du vert, du rouge ... du rose saumoné !!! un beau dégradé qui m'a inspiré ces deux marque-pages pour l'été :

IMG_0057

 

Après avoir découpé deux Grands tickets, j'ai commencé par travailler le fond avec du néocolor II Saumon :

IMG_0073

J'ai ensuite tamponné le fond avec le tampon "farniente" du set de tampons "Carpe Diem"  et de l'encre grise mais avant j'ai mis un peu de scotch sur le mot farniente pour n'avoir que la définition du mot. Il  ne suffisait plus qu'à retirer le scotch après, pour tamponner sur le ticket.

Pour contraster, j'ai tamponé en noir la phrase "Il n'y a rien de mieux qu'un bon livre" du set de tampons "Livre à relire" :

IMG_0061

Pour rappeler les coqueliquots, j'ai utilisé ceux du set "Provence" que j'ai colorisé au néocolor II saumon également

IMG_0069

J'ai ajouté les tiges du set de matrices "Brins de lavande", et pour finir des mini angles alu, une chaînette boules à laquelle j'ai suspendu un petit pompon et une épingle de couleur noir pour rappeler l'encre noir ! 

IMG_0072

Voilà pour mon interprétation de ce mercredi, et j'espère qu'elle vous donnera envie de venir partager la votre avec nous sur le groupe Facebook de la marque !

Comme chaque mercredi, vous pourrez découvrir les réalisations des copines 4enscrap et c'est par ICI !

Belle journée à vous et bon scrap !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beau!!! ça donne envie de prendre un livre!!!
Répondre
C
ahhhhhhhhhhh superbes !!
Répondre
A
Ils sont magnifiques ! Bisous
Répondre
A
Waouw !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Je suis fan des tes marques pages ... tous doux mais avec du contraste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité