Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 février 2018

Une page ...

Hellooo les fiiilles !

Peut-être que vous avez déjà vu un petit aperçu sur les réseaux sociaux, mais je tiens toujours à les poster ici aussi ... bah oui ... tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux ... hein ?

Donc voici une page avec la Collection "Remember" de Mes P'tits Ciseaux dessinée par Laure Lemaur-Auzière qui me plait toujours autant :

IMG_8987

Zoom sur les détails de ces beaux tampons de la même Collection :

IMG_8983

IMG_8984

IMG_8986

Voilà ! J'espère qu'elle vous plaira aussi !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée malgré ce froid ... pour ma part, je vais trouver le temps pour une bonne balade à pieds, bien couverte qui s'impose pour charger en vitamines D !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!
Répondre
G
Magnifique page avec une collection de papiers que j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
E
Magnifique, simple et élégante ta page Fati !<br /> <br /> J’admire toujours la complicité de tes fils...<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
superbe page lumineuse avec cette photo trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est magnifique... et la phot est superbe pleine de tendresse!!!
Répondre
Publicité