Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 novembre 2019

Avant Première Hiver 2019 - J4

Hello les filles !!!

C'est déjà notre quatrième jour de présentation de la Collection Hiver 2019 de 4enSCRAP et aujourd'hui je vous retrouve autour du thème "Conservons précieusement ces beaux souvenirs de famille" 

 banniz14

J'ai donc commencé par une petite page avec ce papier de fond de la jolie collection Hiver et ce petit pola aux contours finement pontillés :

1

IMG_3093

IMG_3095

IMG_3092

et puis ... je ne pouvais pas passer à côté de ces petits soldats de Noël avec lesquels j'ai réalisé deux étiquettes cadeaux:

IMG_3112

zoom sur ces finitions pour étiquettes ... j'aime beaucoup aussi :

IMG_3117

IMG_3118

IMG_3119

IMG_3120

Et voilà pour mon 4ème jour !

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Christine B, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est chez Eva  qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée !

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé:
Matrices:
M564 Pulls, MS#34 Let's go nuts, M566 Pola #3,M567 Famille, M568 Moments #2Tampons: S202 Ugly sweater

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fan de ta page carrément dans ton style !!!
Répondre
A
Magnifique !!! Biz
Répondre
T
Magnifiiiiiiiiiiiique <3<br /> <br /> et je me souviens de ces chaussettes achetées ensemble !
Répondre
P
Trop jolie la photo sur ta page !!! Encore de bien belles créas aujourd'hui !!! Bises
Répondre
D
C'est superbe ! J'aime beaucoup autant la page que les étiquettes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> maïtéC
Répondre
Publicité