Hellooo les fiiilles !!!
Certaines d'entre-vous l'ont découverte sur les réseaux sociaux, d'autres par l'intermédiaire des newsletters de vos boutiques préférées ... la Collection "Happy Days" ... de Mes P'tits Ciseaux est sortie et elle nous promet des "Jours Heureux" en scrap !
Alors... voici une première page, graphique et verticale (Oui... je sais ... LOL ...) avec en plus cette envie de ressortir les "ronds" et les alphabets qui traînent un peu au milieu de notre matériel et qui pourtant étaient "un indispensable" en scrap ... il y a encore quelques temps (alors ... à vos alphabets les filles !!!) :
Une petite fleur du Set de tampon "Love" en fond de page, parce que je l'aiiiiiime :
Des sets de tampons intemporels :
Des petites étiquettes à découper C&S comme j'aime :
Je la trouve vraiement très jolie avec ces différents graphismes design de Laure Lemaur Auzière et cette petite pointe de couleurs acidulées qui lui apportent beaucoup de caractère !
J'espère que cette page vous inspirera !
Biz et belle journée à vous !
Fati