Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 mars 2018

Des carnets de voyage ...

Hellooo les filles !!!

Aujourd'hui je vous propose ces deux carnets de voyage revisités avec la Collection "Version originale" de Karine Cazenave-Tapie.

Deux carnets avec une même et unique mise en page parce qu'ils seront remis lors d'un même voyage à deux personnes qui le partageront ensemble. Pour accompagner, chaque carnet a son marque page assorti:

1

5

J'ai craqué pour ce contraste noir/et couleurs des papiers:

4

Un petite point d'or pour relever le tout ... :

6

 2

3

Voilà pour aujourd'hui !!

Bonne journée et bon scrap !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle élégance <br /> <br /> J adore c est trop beau <br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
N
C'est vraiment superbe, très chic tout simplement ...Bisous
Répondre
S
han subliiiiiiiiiiiiiimes !!
Répondre
A
C'est superbe et d'une classe ! J'adore !
Répondre
B
Sublime ! C'est toujours raffiné, j'adore ! Bises
Répondre
Publicité