Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 septembre 2018

Avant première d'Automne - Jour 2

Hellooo les filles !!!

bannie10

C'est le deuxième jour de l'avant première chez 4enSCRAP et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vais vous montrer ici ce que j'ai réalisé avec les nouveautés de la boutiquequi seront disponible dès le jeudi 13 septembre !

Pour ce deuxième jour, il s'agissait de créer une page et je l'ai travaillée à la verticale, comme j'ai déjà pu le faire dernièrement ... (oui bah quoi ??? j'adooooooore ... je ne résiste pas !!! ):
IMG_0183
Je pense que, comme moi, vous allez craquer pour ces superbes papiers de saisons aux couleurs et graphismes intemporels :

IMG_0185

et comme dh'abitude, des tampons assorties à leurs matrices, des matrices de mots, de feuillage ... 

IMG_0184
Bien entendu, vous pourrez découvrir les autres réalisations de la DT par ici !

Comme à chaque avant première des cadeaux sont à gagner et aujourd'hui filez laisser un commentaire sur le blog de Australe et Mary et tentez votre chance :-)

A demain pour découvrir d'autres nouveautés !!!

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
M
Une MEP qui te ressemble bien, une superbe mosaïque de photos, et un ensemble juste parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une bien belle page, un superbe sketch, une réussite ! bisous
Répondre
A
J'adore cette mise en page, tellement belle, clean, un régal ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Waouh quelle belle page, les papiers ont l'air superbes en effet ! Bises
Répondre
Publicité