Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 décembre 2013

Des petites boîtes ...

Coucou les filles

Nous sommes toutes à la recherche d'idées pour envelopper nos chocolats,
 et nos diverses petites suprises de Noël.

Alors ... aujour'hui ce sont des petites boîtes que je voulais vous montrer .

Des emballages tout simples que j'ai réalisés sur la base des berlingots de noël.

Un rectangle de taille légèrement plus grande que l'on plie en deux.

Un marquage sur les deux côtés pour lui donner un peu de charme,
... une joulie décoration ...
et ... reste à remplir de ce que vous voudrez  :

DSC03571

Ces papier Swirlcarlds tombaient à point.

Juste la bonne taille pour les remplir de ces fameuses barre de chocolats Kinder :

DSC03581

DSC03566

Des étiquettes de la même collection adaptées aux tampons de la marque Simply Graphic :

DSC03578

DSC03567

Des floncons en calque  ... que j'aime beaucoup utiliser pour cette période d'hiver :

DSC03574

DSC03570

J'en ferai certainement d'autres en 30x30...
... histoire d'envelopper les petits foulards que j'ai prévus d'offrir le soir du réveillon !

Bon scrap les filles et à bientôt pour vous faire partager de nouvelles idées !

Bizzzzzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi magnifiques !!!!
Répondre
K
Rho lala qu'est c'que c'est beauuuuuuuu!!!!!!! J'adore!! ^^
Répondre
L
... des petites boîtes superbes, très délicates et raffinées! Gros becs ma belle!!!
Répondre
S
wow wow wow toujours aussi classe et suuuuuuuuuublime !! je craque là !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
G
Tu as des doigts de Fée, Fati !...<br /> <br /> Et quel talent !....
Répondre
Publicité