Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 décembre 2013

Des cartes ... toujours pour souhaiter Noël ...

Coucou les filles !

Je ne sais pas chez vous, mais ici,
chez moi c'est la folie furieuse pour les préparatifs !

Bon, mes rebors de fenêtres décorés de banches de sapin : c'est fait !
Ma couronne de porte : c'est fait !
Compléter mes décos de sapin nouvellement achetées en scrappant quelques réa : c'est fait !
(15 ans que mon sapin ressemblait au même, cette année ... j'ai tout changé...! ça fait du bien !)

Aller au cinéma voire "La Reine des Neiges" : c'est fait aussi !
(et je vous le recommande Mesdames ... une jolie histoire comme on les aime !!)

Je vous montrerai tout ça en images ...
le temps pour moi de les prendre peut-être bien cet après midi même !!

Aujourd'hui, deux cartes
un peu diffférentes de celles que je peux réaliser d'habitude,
mais que j'aime beaucoup aussi!!

La première avec tampon Simply Graphic
embossé à chaud, et ce dies "Joyeux noel"
qui me fait son plus grand effet à chaque fois que je l'utilise

DSC03686

Zoom sur les détails !

DSC03688

Et cette deuxième, avec cette fois un fond 
que je voulais utilisé depuis un moment déjà ... (ça y est ! c'est fait !!)

DSC03691

Zoom sur cette découpe Dies Simply Graphic que j'aime beaucoup aussi :

DSC03696

DSC03697

Des cartes réalisées pour notre challenge sur le blog de la Boutique !
Il n'est jamais trop tard pour participer ... alors ... foncez ... on vient de commencer !!

Bon dimanche et bon scrap !

Bizzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce style graphique et il te va à ravir!!!Super jolies!!!
Répondre
P
elles sont à tomber, j'adore!
Répondre
M
rhoo comme elles sont toutes belles, j'adore ! une petite pour moi stp...hihihihi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mariou
Répondre
I
Je reste fan! Je les ai vues sur le blog et elles sont encore plus belles ici, en plus grand. Magiques! Bravo! A bientôt!
Répondre
T
fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca c'est fait aussi et depuis longtemps ma Belle...tout est magnifique..comme toujours<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Publicité