Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 décembre 2013

Trio de cartes pour souhaiter Noël ...

Coucou les filles !

Spécial clin d'oeil à toutes les copines de la NouNou'S Crop !!

Merci pour votre présence, votre bonne humeur !!
Je me suis encore régalée toute la journée
et c'était une fois de plus avec le plus grand plaisir que je vous ai retrouvé !

Merci à vos nombreux témoignages de sympathie pour cette fabuleuse journée, ici, sur FB et par mails !

Et puis ... Je l'ai dit sur place ... et je le redis ici
Merci ma NouNou ... merci pour ta gentillesse, ta générosité, merci d'être toi !!
<3

Ce soir, je voulais aussi vous montrer ce trio de cartes
réalisées pour le calendrier de l'avant organisé par Simply Graphic :

Carte1

des cartes réalisées avec des flocons de la marque

Carte1-zoom1

Carte2

des cartes au dies "joyeux noël" si clean and simple que je ne peux que craquer à chaque fois que je l'utilise

Carte2-zoom2

Carte3

des cartes qui ont été données au profit d'une vente pour le Téléthon ...

Carte3-zoom3

sur le blog Simply Graphic ...
un grand concours de l'avent vous attends ...
et de nombreux lots sont à gagner !

Bonne chance à toutes !!

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire de plus que tout ce qui t'a été dit... elles sont extra tes cartes et petit faible pour la dernière. Encore merci pour ta générosité samedi dernier. Au plaisir de participer à nouveau à l'un de tes ateliers.
Répondre
D
Des cartes simples et graphiques ;) !<br /> <br /> Bravo, elles sont très réussies !
Répondre
C
que j'aurais aimé être à cette crop avec toi !!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisousssssssss
Répondre
C
De vraie merveilles, dans un combo qui tue !<br /> <br /> Bravo fati
Répondre
T
je te le redis ici ..............elles sont magnifiques.... pleine de délicatesse de raffiniment....tout comme toi ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité