Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 juillet 2021

Mini album : « Happy Sunny Days »

Bonjour !

Mais quel plaisiiiir de vous retrouver autour de cette toute dernière Collection « Farniente » faite pour scraper les photos de notre été !

213585459_4141642645903120_1549174768850893732_n

Elle n’est pas troooooooop jolie avec ces couleurs d’été, ensoleillées et si douces à la fois ! Je l’aime déjà beaucoup beaucoup !!!

Pour ma première réalisation, j’ai choisi de vous présenter un mini album qui sera offert et qui j’espère fera plaisir :

0

1

3

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 a partir de ce point, on retrouve une nouvelle fois nos pages:

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Pour avoir les explications sur la réalisation de cet album, je vous invite à vous rendre sur le blog de la Boutique "Mes p'tits Ciseaux"!

Alooooooooors ??? Elles ne sont pas délicieuses ces couleurs d’été (et pas que d’ailleurs) pour réaliser le vôtre !

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Liste du matériel :

Papier Collection « Farniente »

Etiquette Dies cuts, étiquettes rondes à découper, étiquettes rectangulaires à découper de la Collection « Farniente »

Set de tampons : tampon « Les vacances »  et set de tampons « Summer »

Set de dies :  Feuillages du Set « Tchin-Tchin », Set « En route », Set « Plaisir d’été », Set « Feuilles »

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel album!
Répondre
M
Quel joli mini.....il devrait plaire sans aucun doute !
Répondre
G
un très bel album, merci Fati
Répondre
G
Whaahh, magnifiue album !! Bisous
Répondre
Publicité