Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 mai 2021

Des cartes ...

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver avec ce nouveau duo de cartes
réalisées avec douce et jolie Collection « Harmonie » avec ce duo de cartes :

IMG_5941

Vous vous en doutez, je suis ravie de retrouver dans cette nouvelle collection
un set de tampons carterie et ...
je suis déjà raide dingue de ces petits pandas à l’allure si craquante :

IMG_5947

IMG_5945

Ce duo a été embelli avec ce joli papier rose poudré imprimé aquarelle PC-HA-04 que j’adore.
Les tampons du set « Joyeux anniversaire » ont été mis en couleur
avec les encres Distress Ink victorian velvet, crushed olive et Distress oxide fossilized amber.

Pour apporter un peu de contraste aux ballons,
j’ai attendu que l’encre sèche et j’ai mis un trait de stylo encre blanc.

IMG_5948

IMG_5946

J'espère qu'elles vous inspireront !

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Liste du matériel :
Papier collection Harmonie
Set de tampons « Joyeux anniversaire »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon! Je viens de commander mais pas ces tampons panda.
Répondre
G
Adorables tes deux cartes. Ce petit panda est trop chou. Bisous
Répondre
S
Très jolies ces cartes! <br /> <br /> Craquant ce petit panda!
Répondre
C
Pour faire de jolis rêves en appréciant cette journée, belle entre toutes ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
Un bien joli duo plein de douceur !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité