Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 juillet 2021

Des cartes ...

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver autour de ce duo de cartes pour souhaiter de bonnes vacances avec cette toute dernière Collection « Farniente »!

Deux cartes réalisées avec une base de cardstock blanc (on ne se refait pas !) pour mettre en évidence ces jolies matrices d’été.

IMG_6097

Le fond est réalisé avec de l’encre Distress Ink « Stormy Sky » et tamponné avec les sets de tampons « En route » et « Summer »

8

Pour embellir, j’ai également utilisé les sets de dies « Tchin-Tchin » pour les feuillages exotiques et le set « Plaisir d’été » pour le chapeau, les tongs et le maillot de bain. J’aime beaucoup les Dies qui sont de bonne taille pour nous permettre des les utiliser également en carterie, et ce pour notre plus grand bonheur !

1

2

3

4

5

6

J’espère qu’elles vous plairont !

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Liste du matériel :

Papier Collection « Farniente »

Set de tampons :   « En route » et « Summer »
Set de dies :  Feuillages du Set « Tchin-Tchin », Set « Plaisir d’été »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe et délicat! Bises
Répondre
G
superbes cartes qui invitent aux vacances. Bisous
Répondre
G
très jolies cartes, bonne journée
Répondre
A
Magnifiques cartes ! Bises
Répondre
A
Superbes!!!!!!bisous
Répondre
Publicité