Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 mai 2013

une histoire de Scrapbooking Day

ça se passe aujourd'hui et sur le Blog de 4enScrap
on vous invite à participer à cette journée scrapesque !!

Chacune d'entre nous a choisi trois réalisations
et nous proposons de vous en inspirer pour scrapper aujourd'hui !

Voilà celle que je vous propose réaliser pour la marque :

inspir12

Des réalisations que vous pourrez retrouver  ICI, ICI, et ICI,!

Evidemment ce challenge est récompensé et vous saurez TOUT
en allant sur le Blog de 4enScrap

Je vous souhaite à toutes une belle journée scrap !
(Pour ma part ... un petite page ... et quelques cartes au programme !)

Bizzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wowwwwwwwwwww ça fait envieeeeeeeee !!<br /> <br /> bizzzzzzz et scrappe bien ma fati !!
Répondre
L
aaaahhhhh c'est trop tentant .... mais aurais je le temps ??? ( ouais ... je sais ... ch'uis poete a mes heures perdues .. LOL ) bisous ma bichette
Répondre
C
merci pour cette information !!!!<br /> <br /> bon scrap day à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> CAt
Répondre
Publicité