Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 avril 2013

une histoire d'inspiration...

... sur le blog de la Boutique 4enScrap.

Une inspiration que j'ai lancé sur la création d'un carnet (ou autre)
un "to do list" bien pratique au quotidien !

Voilà donc ce que ça donne pour moi :

DSC00965

un carnet qui fait 8.5x11.5, assez simple pour être glissé dans le sac,
des couleurs que j'aime beaucoup en ce moment ...
du bleu et jaune, du gris ...
(pour le ciel et le soleil qu'on a pas probablement !!).

DSC00966

reliure en Ben-it-all
(tout simplement pour retirer les pages complétées !)

DSC00968

détails de la page intérieure

DSC00970

et des petits feuillets intérieurs "fait maison"

DSC00971

Vous pouvez si vous le souhaitez, découvrir les réa de toute l'équipe ICI

Je vous souhaite une belle journée !!

Bizzzzzz

Matériel 4enScrap utilisé :
Image Déco de boite miniature Image Nuage&Cie miniature Image C_'est dans la boiteminiatureImage Polaroid miniature   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
N
magnifique carnet et très classe
Répondre
A
Superbe comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
F
Trop beau et l'interieur j'adoooore!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
N
La grande classe!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
Publicité