Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 mai 2013

... une histoire de sachets ...

et plus précisement les sachets "glassine" ...

J'ai mis le nez dedans depuis peu et .... j'adore ça
alors je les utilise pour rien ... pour tout !

Ici, un format assez grand pour y glisser des tablettes de chocolat,
des sachets de friandises ... et pourquoi pas un livre de poche ?

DSC01094

Une même et seule mise en page avec tout de même des tons différents.

DSC01095

Zoom sur les détails :

DSC01099

 

DSC01096

DSC01097

et puis j'en profite pour vous annoncer que des places supplémentaires
ont été ajoutées (à la demande générale) pour la Crop de Guerville :

Affiche-2013

à très vite !

Bizzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa tes p'tits sachets
Répondre
M
Très joliment décorés ces sachets. Biz
Répondre
F
oui ces sachet sont trop beaux et tu les a mis admirablement en valeur!<br /> <br /> j'aimerais bien participer a une de tes crop...c'est juste un peu loin pour moi....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
C'est trop,trop beau!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
S
Un emballage de qualité, sobre et classe !!!! je suis FAN !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité