Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 novembre 2012

Histoire d'étiquettes

Coucou les filles !

Toujours dans les préparatifs pour les "Portes ouvertes" de l'école début décembre
j'ai réalisé quelques lots d'étiquettes cadeaux à vendre au profit de la Coopérative.

Je vous montre, celles-ci, réalisées à partir de la même collection de papier "Noël Contemporain"
de chez Artémio que je trouve juste SUPERBE, original et coloré ... il est PARFAIT
et je ne m'en lasse pas !

DSC07308

Un lot de 5 étiquettes, basées sur un même sketche avec des couleurs différentes

DSC07310

Zoom sur les détails et ces beaux flocons en feutrine déjà découpés !

DSC07302

vous avez vu ... j'ai pas hésité à remettre par ici aussi de la bande gaz hydrophile en coton
je trouve ça jolie en plus du volume qu'elle apporte aux réalisations !

DSC07305

Bonne journée à toutes et à très bientôt !

Bizzzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces étiquettes!!
Répondre
P
elles sont vraiment très belles!
Répondre
O
elles sont super belles !!!!
Répondre
N
oh!!! trop zoli tout ça!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Delphine.
Répondre
G
tout papier que tu as dans tes mains se transforme en une réa magnifique ... bravo !!
Répondre
Publicité