Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 novembre 2012

Histoire de Crop

Coucou les filles !

Il y a bien longtemps que nous l'espérions, que nous l'attendions toutes les deux
avec beaucoup de patience  d'impatience ... et Mariou l'a fait :

affiche crop chic & clean

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté de partager ce moment
en compagnie de ma douce Mylen ... et j'ai déjà hâte d'être en 2013
juste pour profiter de ce moment de bonheur avec mon Amie !

Heureuse de retrouver Mariou aussi sans qui ce doux moment n'aurait
peut-être jamais vu le jour... Merci à toi ma belle !!

Alors ... je n'ai plus qu'à vous dire de ne pas trop tarder ...
car ... un petit oiseau m'a dit que nos amies les
scropines Ch'ti du Nord sont aussi de la partie
(si j'ai bien compris !!!)

A très bientôt !

Bizzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hip ! Hip ! Hourra !!! Je serai là dimanche ! Trop heureuse de te revoir ! Je t'embrasse..
Répondre
R
Oh ! Voilà seulement que je vois ton article !<br /> <br /> Bah ! Zut ! moi qui t'attendais, snif !!... <br /> <br /> Et je sais pas si il reste de la place !??...
Répondre
Y
Super ma Fati et la Belgique c'est pas Pragues !!!!! Comptes sur moi !!!! Bizouilles ma belle;
Répondre
A
J aurais bien aimé !!!dommage!!peux pas!!!<br /> <br /> Bisous Fati
Répondre
L
yeahhhhhhhhh !! tu passes au niveau star internationale ma poulette !! ;))) LOL <br /> <br /> bisouxxxxxxx
Répondre
Publicité