Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 décembre 2012

Histoire de crochet ...

Coucou les filles !

Samedi après midi, c'était notre rendez-vous trimestriel entre filles
(même si on ne peut s'empêcher de se voire quand même entre deux  ... hein ??)

et nous avions décidé, cette fois-ci, de se retrouver autour du crochet et de la couture
(pas eu le temps pour la couture ... ce sera pour une prochaine fois !!).

Tacha, Lilou et moi avons donc été un peu, beaucoup, passionnement
prises par les conseils de Stef la Bulle qui a fait preuve de beaucoup de Zénitude
(enfin pour moi !!!) pour nous enseigner les rudiments du crochet et commencer ensemble
ce fameux petit panier que j'ai terminé TOUTE SEULE
et sur lequel je me suis lancée pour lui faire deux petites ances TOUTE SEULE !

Je suis trop fière !!!
(Les pros sourirons certainement mais bon ... c'est mon tout premier !!! hein !!)

Voici donc mon panier en crochet de 1.2cm et en hooked zpagetti grise
(non .. non ... on a pas pris plus simple pour commencer !!!)

DSC07348

Il trône fièrement sur ma commode dans ma salle de bain avec mes colliers à l'intérieur !!

Bon ... hier je me suis entraînée à "commencer" avec le noeud magique
et tourner façon "escargot) car ce n'est pa évident (croyez-moi)
... monter ... démonter ... monter ... démonter
je crois avoir enfin trouvé le truc !!!

et j'espère même avoir le temps d'en préparer quelques-un à offrir pour Noël
(oui ... bon ... je sais ... j'ai beaucoup d'espoir avec tout ce que j'ai à faire !!!)

Merci à toi Stef pour ta patiente et tes précieux conseils !
et je t'attends à la maison si tu veux pour crocheter autour d'un bon petit goûter
quand tu veux ... hein ??

Je vous souhaite une belle journée !

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est très réussi!!
Répondre
L
C'est très mignon !
Répondre
F
eh ben moi je trouve ça très mignon et tu as bien de la chance d'avoir eu cette occasion d'apprendre avec des copinettes :)
Répondre
L
Ohlala, bravo, il est drôlement bien réussi, t'es une pro, c'est officiel !!! Gros bisous. Lilou.
Répondre
A
Il est de toute beauté ! Pour un 1er c'est très réussi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité