Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 octobre 2012

Histoire de cartes

Coucou les filles !

Je reviens de la Crop de St jean les Deux Jumeaux avec autant de plaisir
sinon plus encore d'avoir passé ce délicieux moment avec vous !

Toujours autant de plaisir à retrouver les coupines animatrices et NOUNOU
à qui je fais d'ENORMES bisouxxx !

Aujourd'hui je voulais vous montrer ces deux cartes faites pour le plaisir
de les envoyer très vite :

Tout d'abord ... une carte pour un anniversaire

DSC07207

son petit zoom

DSC07209

et celle-ci ... juste pour dire MERCI !

DSC07210

et son petit zoom

DSC07211
(avec ce petit bouton rond couleur argent de chez Artémio ... trop beau !!!)

Je vous souhaite une superbe journée !

Bizzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos cartes sont magnifiques. V. Hosto d'Amerique
Répondre
S
Bonsoir, j'aime beaucoup tes créations et cette carte en particulier... merci pour ces belles réalisations.
Répondre
C
sublime carte que j'ai liftée pour C&S Tout Simplement ... je me suis permise de mettre ta carte sur mon blog (avec un lien vers le tien bien évidemment) mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Perso je te dirai simplement MERCI !!!<br /> <br /> Carte que j'ai accroché dans mon atelier et que je vois en découpant mes p'tits mots !!!<br /> <br /> Bisouxxx !!!
Répondre
V
superbes !
Répondre
Publicité