Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 octobre 2012

Histoire de Crop ...

Coucou les filles !

Oulala ... il y a un moment que je ne suis pas passée par là ...
et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque ... !

Meme si nous l'avons posté sur le blog réservé à cette crop ...
le voici par ici aussi : le visuel de la crop de St Jean les Deux Jumeaux !!

79735634_o

Un mini avec une structure différente ... et qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà ...

la liste du matériel à prévoir :

liste matos

pour le Masking-tape ... j'ai mis les bandes nécessaires au projet
que j'ai utilisé directement sur le kit mais il n'est qu'une proposition,
vous pourrez tout à fait le remplacer par vos masking-tapes préférés !

A très vite maintenant !!

Bizzzzzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille comme d'hab !<br /> <br /> BIZZZZZZZz & bonne crop !
Répondre
A
Superbe!! Et la couverture est magnifique!!
Répondre
F
Super beau projet comme d'habitude Fati, tu nous régales !<br /> <br /> Marrante cette couverture on dirait mon parquet, j'ai hâte de la voir en vrai.
Répondre
P
Un très beau projet - la couverture laisse rêveuse - bizzz
Répondre
A
Que c'est beau! mais que c'est beau!!!<br /> <br /> Puis-je te demander qui fait ces découpes en bois?<br /> <br /> je les adore et je suis tjs a l'affut....;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité