Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 mai 2012

Histoire de page et ...

Coucou vous toutes !

Une petite page à vous montrer ... une page juste pour le plaisir
réalisée avec des photos prises ce week et qui m'ont fait craquer ...

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour les scrapper !!

DSC05254

et les détails ...
(qui croyez-moi ... mon pris plus de temps que la mise en page !!)

zomm

et puis ... j'espère avoir le plaisir de vous retrouvez
à St Jean Les deux Jumeaux

pour une "Replay" de la crop d'Octobre 2011 ... !

alors ... du scrap ... un bon buffet ...
et  n'oublions pas la bonne humeur ...
pour une journée 100 % bonheur !!!

 
Je ne vous raconte même pas comment je suis contente !!

affich11

Nouvelle Fiche d'inscription - édit du 17-05-2012

bullet11

Ne tardez pas trop ... j'ai entendu dire dans les coulisses ...
qu'il y a déjà pas mal de coupines sur la ligne de départ
et qu'elles n'attendaient plus que le fiche d'inscription !!

Attention : Groupe 2 COMPLET - édit du 17-05-2012

Pleins de bisouxxx à vous toutes fidèles abonnées !

Bizzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo bravo pour cette tres jolie page
Répondre
M
Je fonds... ta page est une vraie merveille !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort, bisous ma belle :)
Répondre
P
superbe et originale cette page!<br /> <br /> pour la crop c'est trop loin pour moi( 200 km aller simple!) dommage
Répondre
S
une sublime page <br /> <br /> les photos sont tres belles<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'en serai, et avec toi... groupe 2 !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité