Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 mai 2012

Histoire de Cartes

Coucou à toutes !

J'ai fais le pont aujourd'hui ... trop bien !
J'ai donc commencé par scrapper pour le magazine "Scrap Pour Tous"
ensuite je suis allée chercher mon loulou à l'école
pour déjeuner avec moi ... c'est tellement rare la semaine !
(il était aux anges ... on aurait dit qu'il voyait le Père Noël !!)

et pis ... une pause chez le coiffeur
(un retour à une coupe très courte et très lisse !)

et puis ... ces cartes ... avec un seul et unique Combo,
qui j'espère, ne sera pas pour vous déplaire !

DSC05303

DSC05304

DSC05309

... un petit Zoom ...

Sans_titre_1

Des petites cartes ... juste pour le plaisir de les envoyer aux copines !

Belle fin de journée !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle fraîcheur, les tons que j'affectionne, superbe
Répondre
N
Trop jolies!!!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
P
Trop trop belles, je les adore toutes mais un coup de coeur très particulier pour la dernière!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
En retard dans mes mails mais juste un petit mot tout simplement pour te dire qu'elles sont SUBLIMES : bravo ma belle. Biz.YSA
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment sublimes, remplies de délicatesse et de classe...waouhhhhhhhh !
Répondre
Publicité