Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 mai 2012

Scrapbooking Day !!! chez Artémio

Coucou les filles !

Un peu partout aujourd'hui, des challenge, des idées
pour nous occuper ce jour spécial ... ce jour de fête du Scrapbooking !!

et ... avec les coupines de la DT Artémio ... nous vous en avons concocté aussi ...

Alors rendez-vous ICI ... pour réaliser ceci :

Visuel

Du rose, du mauve, du vert sans oublier la couleur prune ... 
je me suis régalée ... vous n'imaginez même pas ... !
( ... je n'ai pas de petite puce ... hein ?? ... vous le savez bien ... 
mais ... j'ai des petites nièces ... hihihi ...
et sur ce mini ... c'est notre petite Lou pour qui j'ai eu l'autorisation
de la scrapper et surtout vous montrer !!! trop bien ...)

N'hésitez pas à participer ... et à montrer à l'équipe Artémio
vos réalisations et participations 
des petites surprises vous attendent !!

Je vous souhaite une belle journée !!

Bizzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore il est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je l'ai vu et merci pour le tuto!!
Répondre
A
Adorable !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
rhoooooooo des couleurs de filles!!!!!<br /> <br /> sublime mini je file le voir <br /> <br /> bizz
Répondre
G
Très frais, très joli, bravo et merci du partage.<br /> <br /> Où trouves tu la toile de reliure,? c'est sympa et le ton sur ton de la couverture rend vraiment bien
Répondre
Publicité