Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 janvier 2011

Histoires de cartes

Coucou les filles !

Merci pour vos nombreux messages ...
je suis très touchée ... merci !

Voici quelques cartes de Voeux réalisées et envoyées ...
(J'en ai encore d'autres qui attendent de rejoindre
enfin leurs destinatrices d'ailleurs ...)

DSC01626

Celles-ci réalisées pour ScrapTape

DSC01569


DSC01570

DSC01572

DSC01573

DSC01575

DSC01576

Et voilà pour cette fois !

Je vous dis à bientôt pour un mini que j'aurai plaisir à vous montrer

Bizzz et Bonne soirée

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes cartes! so clean, so chic!<br /> bravo pour tes scrapidées<br /> bises
Répondre
L
Oh là là!!!Elles sont toute aussi classe les unes que les autres!!! Vraiment sublimes tes cartes!!! :D
Répondre
G
Je suis fan de tes cartes... elles sont toujours si jolies !
Répondre
P
Tes cartes sont sobres et raffinées ! bravo<br /> bonne journée
Répondre
A
De très belles cartes!! J'adore!!
Répondre
Publicité