Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 février 2011

"New Born"

Coucou les filles !

J'espère que tout va bien chez vous ...
Ici en Normandie, il fait froid ... et ce vent glacial ... brrrrrrrrrr !

Je vous avais promis un mini ... le voilà
Il sera offrt très bientôt à une personne
qui ne devrait pas tarder à avoir son petit bout !

Un mini tout simple, avec des MaskingTape auxquels
j'ai associé les tampons Bloomini !

Voyez plutôt :

DSC01673

DSC01679

DSC01682

DSC01683

DSC01685

DSC01692

Allez profiter des dernières promotions dans chacune des deux boutiques !!
Y'à des merveilles auxquelles ont ne résiste plus ....

Je voulais aussi remercier Mylen pour certains embellissements utilisés
parmis ceux qu'elle m' a envoyés, dont les étiquettes ... merci ma belle !

J'espère qu'il lui plaira !

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, un très beau cadeau
Répondre
M
Tu fais toujours des trucs superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
je découvre ton blog, en venant de chez Riska : quelle merveille ce mini ! Je reviendrai par ici !
Répondre
V
Simple..oui, mais SUPERBE ! et très classe !
Répondre
L
Heuuu.... moi aussi j'accueille bientôt un "newborn", j'peux avoir le même, dis, j'peux ???<br /> Sinon, si le coeur t'en dis, et que tu as un peu de temps, je t'ai décerné un award sur mon blog, blog sur lequel j'essaie très modestement de te rendre hommage en copiant tes réas (mais j'arrive bien sûr jamais à ta cheville !)
Répondre
Publicité