Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 janvier 2011

Visuel de l'atelier du 19 et 20 Février à Montbéliard

Coucou les filles !

Un peu de mal à refaire surface après ce moment
bien triste de notre vie !
Un passage à vide ... mais riche en émotion
puisque nous avons depuis mi décembre
accompagné mon beau papa et partagé avec lui
ses derniers moments ici bas avec nous ...

Il est parti ... et c'est un grand boulversement pour toute la famille...

C'est pour cette raison que j'avais un peu mis le scrap de côté
que j'ai du retard dans mes mails,
mes envois et mes voeux de bonne année !

Mais je ne pouvais pas ... je ne voulais pas ...
Juste envie d'être là ... autour de lui ... chaque jour ...
avec DH et les enfants ... à l'entourer
et lui montrer que nous étions là ... toujours là ...
qu'il n'était pas seul ...

Il est parti ... à peine après Mamy ...
sans avoir eu le temps de nous "contraindre" à vivre sans elle ...
il faudra accepter de vivre maintenant sans lui !
Il est parti ... la rejoindre pour toujours ...
Ils nous manqueront pour le reste de notre vie.

Merci à toutes celles qui m'ont soutenues
merci pour vos petits mots, SMS, Mails ...
DH a énormément apprécié aussi !
et j'avoue que c'est dans ces moment là que l'on se rend compte
pour qui l'on compte vraiment ...

Merci à vous toutes !

Enfin la vie doit reprendre ... et nous commençons par reprendre
nos activités respectives ... et pour moi ...
c'est le Scrap n'est -ce pas ???

Alors ... voilà ... voilà enfin ce visuel du Mini que je présenterai
les 19 et 20 Février prochain ... à Montbéliard :

Visuel_Crop_Montb_liard_19_20_f_vrier_2011

et la liste du matériel

Sans_titre_1

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne soirée et bon scrap !

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh zut... que dire dans ces moments douloureux ?.. a part que je suis de tout coeur avec vous, je pense fort à toi, à ton mari et tes enfants..<br /> gros bisous
Répondre
A
de tout coeur avec toi et ta famille. Courage
Répondre
C
J'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta famille, après ce moment très douloureux... Je pense bien à toi.<br /> Bisous
Répondre
G
De tout coeur avec ton mari,toi et votre famille, Chère Fati.<br /> J'avais en effet remarqué que ton blog était, lui aussi, un peu "en souffrance" depuis quelque temps... sans me douter, hélas, de cette triste raison.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu commences à reprendre le dessus et que tu fais de beaux projets pour 2011.<br /> Ce mini, comme toujours est un vrai petit bijou de finesse et d'excellence. Ce mix de couleurs (bleu vert blanc)est de toute beauté et la réalisation est parfaite ! Quelle chance auront tes "élèves!!!
Répondre
1
Toutes mes pensées pour toi et ta famille. <br /> Le retour au quotidien n'est pas toujours évident, mais indispensable.<br /> <br /> Ton projet a vraiment l'air superbe, ça donne envie, c'est certain !!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité