Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 novembre 2010

Liste du matériel Crop du 4 et 5 décembre à Ingouville

Coucou les filles ...

Un post assez rapide ce soir, destiné aux participantes
du  Week-End 100% scrap
du 4 et 5 décembre prochain.

Voici la liste du matériel pour notre projet.

liste_du_mat_riel

Côté matériel ... vous avez vu ...
rien de particulier en dehors de celui que nous utilisons régulièrement.

Voici également un tuto pour re-dimensionner les photos avec Word:

WORD

A très bientôt maintenant

Bonnes semaines

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aujourd'hui, j'ai eu peur !!! <br /> Mon réveil n'a pas sonné !!! <br /> A non cette fois,rien ne m'empêchera d'y aller !!! <br /> J'ai sauté dans ma voiture les cheveux en bataille et j'ai tracé la route ...<br /> <br /> J'ai passé une super journée avec un super projet et de superbes rencontres... <br /> Qu'est-ce que j'aime ces journées-là !!!<br /> <br /> J'ai fait ta connaissance et aussi celle de Patou, super sympas, des scrapeuses prêtes à échanger et partager une même passion...Une vrai bonheur.<br /> <br /> Tu proposes généreusement jusqu'à plus soif... Le magnifique agenda terminé, tu nous proposes de faire un panier à friandises puis des cartes de Noël ... Très généreux de ta part avec des promesse d'autres échanges à venir.<br /> <br /> Vraiment, un bon souvenir de cette journée... <br /> <br /> ps: peux tu m'envoyer le fichier word pour recommencer encore et encore !!!<br /> <br /> Merci pour tout cela et à bientôt je l'espère de tout coeur.
Répondre
D
je n'ai pas pris le temps de te remercier suffisamment comme il se doit pour ton magnifique swap que j'ai eu la chance de remporter<br /> c'est magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> il faudra vraiment que je fasse un atelier avec toi la prochaine fois...<br /> biz
Répondre
I
Coucou Fati, pas eu le temps de te remercier pour cette superbe journée de samedi. C'était génial ! Ton projet magnifique ... une ambiance très sympa ... que du bonheur !! Je ne pourrais malheureusement pas être là pour cette crop, mais si toutefois tu avais des kits en plus ... je suis très très intéressée !! Biz Isabelle (groupe de l'après-midi)
Répondre
F
Décidément superbe ton agenda !!! <br /> Bonne semaine ;-)
Répondre
V
Je ne serai pas à cette crop, mais en consolation, j'ai ton super mini d'hier à terminer :)))<br /> Encore merci à vous 4 pour votre accueil, votre bonne humeur et bien sûr vos projets aussi beaux les uns que les autres.<br /> J'espère à bientôt pour une nouvelle crop. <br /> Bises.
Répondre
Publicité