Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 novembre 2010

Un "Sac Surprise"

Coucou les filles !

Je voulais vous montrer aujourd'hui
ce petit sac qui renferme une surprise
réalisé pour "La Galerie Créative" !

Un pliage ... pas si compliqué que ça
à réaliser ... pour un résultat qui me plaît bien !

Je pense que j'en réaliserai plusieurs autres
pour mettre sur ma table de Noël à chaque Dame
qui seront de la soirée !!

Nov1

Nov2

Nov3

Nov4

Nov5

(Bon ... maintenant ... il faut juste que je trouve une autre idée pour les Messieurs ... LoL)


Je reviens très vite avec la liste des photos et matériel pour
le Week End 100% Scrap du 4 et 5 Décembre à Ingouville (76)
Pour le projet dont l'aperçu est ICI !

Bonne journée à vous toutes ... et Bon scrap !

Bizzz


signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou fati, tout d'abord, ton blog est un pur bonheur pour mes yeux !!!<br /> Tout est regarder et à admirer des milliers de fois, on ne s'en lasse pas.<br /> Toutefois, je sais que cet article date de longtemps, donc, je ne sais pas si tu auras mon mot.<br /> Je voulais juste te demander comment tu as réalisé ce petit sac que je trouve vraiment sublime.<br /> <br /> Voilà, je te laisse et te dis à bientôt.<br /> Lilyscrap<br /> Voilà, je te laisse
Répondre
A
Bonjour Fati, comme beaucoup d'autres, j'ai litéralement craqué sur ton petit sac. Et comme Noël arrive... oui oui ça va passer très vite ! est ce que je peux te demander le tuto ?<br /> Merci d'avance !
Répondre
F
whhoo j'aimerais bien le faire ce petit sac pour l'offrir à noel avec plein de gourmandises dedans ! vraiment mimi !!<br /> il y a t il un tuto ?
Répondre
B
Adorable ce petit sac, tes invitées vont être gâtées.... bisous
Répondre
L
Trop cute ce sac surprise !!!
Répondre
Publicité