Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 novembre 2010

Visuel du Week-End 100% Scrap

Coucou les filles !

Un petit post rapide pour vous montrer
un aperçu du projet que je présenterai
les 4 et 5 décembre prochain
à INGOUVILLE près de St Valéry en Caux (76).

Visuel___Agenda_2011_1

Il reste encore quelques places, si vous êtes interessées ... ne tardez plus !

Je reviens très vite pour vous donner la liste du matériel
qu'il faudra préparer pour notre journée !

Bonne journée et bon scrap

Bizzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
purée qu'il est beau... <br /> bisous
Répondre
Z
J'adore j'adore!! cette couverture est trop classe!<br /> Tu me fais regretter de ne pas y être! <br /> S'il te reste un kit j'en veux bien un aussi!<br /> Gros bisous et bravo pour ta créativité.<br /> Bizz Zabou
Répondre
K
bon, si il te reste des kits sur celui la aussi, je suis preneuse....<br /> il est trop beau !<br /> bises
Répondre
S
Il m'a l'air sacrément digne de TOI, Fati.<br /> Désolé mais avec l'asso je vais vendre pleins de petites choses de noêl,l'argent récolté sera remis au TELETHON. MAISSSSSS..................<br /> je suis preneuse pour l'achat d'un kit (restant!!)<br /> 1000 Bisous<br /> SYLVIE 'amicalementscrap'
Répondre
M
olala c'est trop superbe tout ça !! J'adooore Fati, ça donne envie ! :D<br /> gros bisous !
Répondre
Publicité