Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 juin 2010

"Welcome to the World Sweet Baby" ...

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer le mini que j'ai fait pour
la DT C&S "Tout Simplement" d'après un superbe Combo proposé par Scrapaladine !

J'ai choisi des photos de ma petite nièce prises en février dernier
et le mini proposé par Mylen lors de la Crop en ligne de ce même mois !

(j'ai augmenté la taille, ajouter du calque, du journaling entre les pages photos)

DSC00071

DSC00072

DSC00073

1

DSC00077

DSC00078

DSC00079

Je ne vous montre pas le reste des photos ... je n'ai pas demandé l'autorisation !

Un petit Zoom pour les petites Z'ETIQUETTES
(je ne sais pas si vous connaissez ... mais c'est un régal !)

2

Et puis ..., j’ai fait un peu le bilan de mon parcours scrap …
et je me rends compte que cela fait depuis Février 2009
que je suis membre de la DT C&S « Tout Simplement »

Aaaaaaaaah !! quand même … hein ??
… 18 mois … c’est des saisons... des semaines qui se répètent …
18 mois de sujets … 18 mois de sketches …
18 mois de thèmes … et d'Inspirations ...

J'ai connu beaucoup de changement sur ce blog,
vu passer des Invitées des changement de bannières aussi ... lol !

C'est ma première DT,
celle qui m’a beaucoup appris tant au niveau du scrap,
que de l’esprit d’équipe et des rapports que nous pouvons y développer !
Je suis riche de ça aujourd'hui et pour longtemps ... !

J'ai fait de fabuleuses rencontres avec lesquelles je souhaite avoir toujours contact !

Mais ... aujourd'hui ... Il est tant pour moi ... !

Je ne partirai pas sans faire un petit clin d'oeil à Ingrid et
Circée
… grace à qui j'ai pu intégrer cette DT !!

merci les coupines DT pour tous ces échanges, ces idées partagées,
ces fous rires derrière mon écran !

et merci aussi à vous toutes ... qui me suivez ici et sur le blog DT !

Bonne journée et bon scrap

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup cette association de couleurs !<br /> <br /> bisou
Répondre
A
Je me suis permise de m'inspirer de ton mini pour celui que je viens de mettre sur mon blog<br /> Bisous
Répondre
A
Waaouh, ce mini est magnifique!
Répondre
M
sublime - tu es très doué <br /> j'aime énormément ce projet
Répondre
B
Simple et magnifique, un pur délice !!!
Répondre
Publicité