Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 juin 2010

Bloc "Post-It"

Coucou les filles !

Après le "Blocs notes" je voulais vous montrer mon Bloc "Post-It"
réalisé pour la DT "La Galerie Créative"

DSC00099

DSC00098

J'ai bien aimé l'exercice et si vous allez faire un petit tour par ICI
vous saurez comment je m'y suis prise !

J'ai l'intention d'en réaliser plusieurs ... avec en plus
des petits carnets "Blocs notes" !
(hihihi!!)

et vous savez pourquoi ... pour qui .... ??

pour les 3 Instits de mon Yanis ... !
(chez nous ... ils travaillent en "décloisonnement" ... donc pas un,
pas deux ... mais bien 3 Instits  ... )

Cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps à réaliser
Et je suis certaine qu'ils apprécieront

Laissez-vous tenter pour les cadeaux de fin d'année !

Bonne soirée et Bon scrap !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sobre et beau à la fois
Répondre
M
Les instits de ton loulou ont bien de la chance ! Un magnifique cadeau original, personnalisé et très utile ! J'adore ces couleurs toutes douces... un vrai bonheur !<br /> Bon weekend !
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> pour répondre à ton com : mdr !! c'est vrai que l'on se fait des noeuds au neurone quand on scrape !!!
Répondre
M
Bravo, il est tout simplement SUPERBE !
Répondre
G
Finitions parfaites comme d'habitude, et juste "la" petite touche de fantaisie qui fait ta signature... ! J'adore !
Répondre
Publicité