Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 juin 2010

RDV en Février à Montbéliard

Coucou les filles !

Merci pour vos nombreux messages de soutien
par rapport à la mauvaise expérience de ma vie
qui m'aura marquée un petit peu quand même !

Enfin .... il faut passer à autre chose comme dit DH
et continuer notre vie d'avant ce moment pénible !
C'est ce que je m'entraîne à faire ...

Ben ... sinon ... j'espère que certaines d'entre vous
ne seront pas trop loin de Montbéliard dans le DOUBS
et que vous serez libre ce Week-end là !

Je serai ravie de vous y retrouver
en compagnie de Manou et Scrapiatella:

petite_affiche_crop_Doubs_MAJ_26mai

Merci Karine et Laëtitia pour cette tentente proposition !
J'ai déjà hâte d'y être ...
Pour tout renseignement : scraptoutdoubs@orange.fr

Je reviens très vite avec un petit quelque chose à vous montrer !

Bizz et bonne journée

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Fati,<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
j y serais rien que pour toi<br /> bisous
Répondre
C
rrrohhhhh dommage trop loin de ma petite Belgique<br /> et puis je t'envois pleins d'ondes positives pour survivre dans ta maison après ta mésaventure<br /> moi je ne pourrais pas y rester c'est terrible je trouve !!
Répondre
C
Courage ma belle et félicitations pour cette nouvelle crop.
Répondre
N
Fati Fati DH vient de me ramener Scrap pour tous et j'ai vu tes albums à tampons oh comme ça fait bizarre de voir tes oeuvres dans un magazine WOUAHHHHHH super j'adore j'ai achaté du carton plume mais il est un peu trop épais je vais voir pour en commander un autre carton en 3ml <br /> Super ma Fati suis toute fofolle (comme d'hab.)<br /> bises
Répondre
Publicité