Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 mai 2010

Défi photo

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end!
Pour ma part ... outre le fait d'avoir été gâtée par mes enfants,
d'avoir profité du week en famille, et bien ... une sacré mauvaise
suprise nous attendait en rentrant à la maison !

Des gens pénètrent comme ça chez vous ... sans y être invités !
Des gens sans scrupule, sans état d'âme...
violent ainsi notre vie intime !

Ils emportent avec eux, ce pourquoi ils sont entrés ...
des objets qui sont pour vous riches en sentiments et souvenirs
plus que précieux !

J'ai mal pour ça ... beaucoup de mal à accuser le coup ...
je suis très affectée par ce qui nous est arrivée ...
mais il va bien falloir continuer !

Ce post pour répondre au défi que m'ont lancé Nounou et Tagaly
à savoir ...: "Montrer la 6ème page posté sur le blog" !

la voici :

Fati___Un_jour_une_page

Et ... le journaling est le suivant :

"A l’image de Papa et ton frère, tu voulais,
toi aussi porter des lunettes.
Tu prétendais souvent, au bord des larmes,
que tu n’y voyais plus rien du tout et que tu finirais aveugle !
Pour soigner ce gros chagrin,
nous t’avons fait faire cette paire de lunette
à verres neutres dont tu rêvais
tant et dont tu ne te séparais plus !
Et comme par magie … tu y voyais bien claire !
Ca a même fait sourire notre opticien !
Tu as grandi … et ton caprice est passé !
Aujourd’hui elle trône dans la bibliothèque
en attendant qu’il te reprenne, une fois encore, l’envie
de les reposer sur ton bout du nez !


J'aime beaucoup cette page ... et l'hisoire qu'elle me rappelle !

Petites filoutes va !! Merci d'avoir pensé à moi ...

Bonne journée et bon scrap !

Bizzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'histoire qui te relie à cette photo est super mignonne ....ahhh nos Zozos qu'est ce qu'on ferait pas pour les voir sourire !!! ;D
Répondre
N
nous avons été cambriolé moins d'un an près notre mariage. Ils ont pris presque tous les cadeaux de maraige. Alors la matériel, tels que hi-fi, télé, etc, ça se remplace, mais ce qui m'a le plus emb^^eter, c'est l'appereil photo avec une pellicule presque pleine de photos dedans et un pyramide avec deux alliances en inclusion. C'est idiots ont dû penser que c'était de l'or !!!!
Répondre
V
et bé ! que je te comprends : cela est souvent l'équivalent d'un viol de son intimité..c'est terrible....j'espère que tu vas t'en remettre... la crop va t'aider un peu j'espère<br /> bisous<br /> <br /> très sympa ta page et j'aodre le journaling
Répondre
M
Quelle douleur ce doit être!<br /> Je suis de tout coeur avec toi!<br /> On a l'impression qu'il y en a de plus en plus... c'est vraiment malheureux.<br /> Très belle page dont je me souviens parfaitement!<br /> bisous
Répondre
N
Bon courage Fati,je comprends ton désarroi devant cette violation de ton chez toi,Heureusement,tu es bien entourée pour t'aider à surmonter cette épreuve.<br /> Bisous
Répondre
Publicité