Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 mars 2010

Histoire de pages

Coucou les filles ...

Voici une page réaliser pour la DT du Blog C&S "Tout Simplement"
à partir de ce superbe Combo de Tacha
!

Je n'ai pas pu résister bien longtemps avec ce turquoise qui me faisait de l'oeil !

Merci Tacha !

mosaiq10

Voilà ce que ça donne pour moi !

DSC09422

petit zoom

DSC09420

J'espère qu'elle vous plaira !

Bonne journée et bon Scrap !

Bizz

signature_fati

un

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très très belles photos riches en couleurs !<br /> un très belle création!<br /> bonne continuation et heureux lundi
Répondre
V
Le C&S ... je n'ai encore jamais essayé ... et j'avous j'ai tres envi de me laisser tenter !! <br /> quelle finesse dans cette page ... et ce rouge qui viens relevé le tout !! et la photo qui est tout simplement superbe ! j'adore ! bravo Fati !
Répondre
D
elle est splendide cette page, j'adore ces couleurs et cette jolie photo !!
Répondre
F
Je viens de me ballader sur ton blog et tes réa sont génial bravo je reviendrai<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Un véritable émerveillement !!! tu me surprends à chaque fois un peu plus... bravo !!<br /> bisous
Répondre
Publicité