Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 mars 2010

Sachets de Bonbons

Coucou les filles !

Vous vous souvenez, l'année dernière je réalisais des Berlingots
pour le goûter d'anniversaire de mon second que l'on organisait à l'école !
(pour celles qui ne se souviennent pas .... c'est ICI !)

Cette année, je me suis amusée à leur préparer des sachets !
A l'intérieur, un mini Gâteau, des minis Carambar, Malabars et bonbons Kréma ...!
J'ai donc réalisé un sachet par enfant ... sans oublier les Maîtres et Maîtresse !
(car dans cette école, le décloisonnement est une règle...  donc il n'a pas un Maître ... mais bien 3 )

Il était heureux comme tout !

DSC09291

DSC09292

J'en profite aussi pour vous montrer cette petite carte
réalisée selon le sketch d'Ingrid
sur le Forum C&S "Tout Simplement"

DSC09415

DSC09413


oui ... oui ... encore des tons de filles !!

J'en avais besoin pour l'anniversaire d'une camarade
de mon second qui l'a gentillement invité !
(comme tous les ans d'ailleurs ... il va peut-être falloir que je me méfie .. LoL !)

Voilà pour aujourd'hui
Bonne journée et Bon scrap!

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la carte est très belle, une carte sobre, qui fait de l'effet, j'adore !!<br /> et ces sachets ! hmmmm !! excellente idée ! c'est des brushes que tu as utilisé
Répondre
I
Mais le rose te va très bien!!!!!!!!!! Elle est magnifique, comme chaque fois. Dis, tu peux me dire quel est le tampon que tu as utilisé? Il me plait bien! Bisous, iSa
Répondre
A
Oh que c'est beau encore une fois Fati <3 <3 <3<br /> <br /> ( je me demandais si tu venais au salon Version scrap? )<br /> <br /> <br /> xox
Répondre
V
super ces petits sachets mais où les trouves-tu ???
Répondre
G
Tu fais vraiment un travail de pro, Fati... WOW!... J'adore ces deux réas...
Répondre
Publicité